Charlotte Independence

Toute l'actualité de l'United Soccer League
Répondre
Avatar du membre
Leonidas
Gérant Ligue 2
Messages : 19227
Enregistré le : 06 mai 2013, 13:58
Club supporté: AJ-Auxerre
Sélection supportée: France

Charlotte Independence

Message par Leonidas »

Independence de Charlotte



L'Independence de Charlotte (en anglais : Charlotte Independence), est une franchise de soccer professionnel basé à Charlotte, dans l'État de Caroline du Nord, fondée en 2014. La franchise évolue en United Soccer League, le deuxième niveau dans la hiérarchie nord-américaine.

Histoire

En septembre 2014, Charlotte obtient une nouvelle franchise de la United Soccer League à compter de la saison 20151. La franchise a récupéré la licence de USL PRO des Eagles de Charlotte qui rejoignent la PDL2.

La franchise est administrée par Jim McPhilliamy, propriétaire du groupe Queen City SC LLC. Le 5 décembre suivant, le premier entraîneur-chef de l'histoire du club est l'ancien entraîneur du Burn de Dallas, Mike Jeffries.

Le 18 septembre 2014, la franchise devient affiliée aux Rapids du Colorado, formation de MLS.

Pour la première rencontre de son histoire, l'Independence perd sur le score de 3-2 face au Battery de Charleston au Transamerica Field le 27 mars 2015. Jack Thompson inscrit le premier but de l'histoire de la franchise.

La suite de l'article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Independence_de_Charlotte
Le site officiel du club : http://www.charlotteindependence.com/
Image
Merci à Yoyo pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Image
Merci à Yoyo pour la signature.
Avatar du membre
Minigad
Légende
Messages : 66506
Enregistré le : 13 mars 2012, 23:57
Club supporté: FC-Lorient
Contact :

Charlotte Independence

Message par Minigad »

Transferts : Sylvain Marveaux signe à Charlotte, aux Etats-Unis

Le milieu de Lorient (35 ans) Sylvain Marveaux rejoint Charlotte Independence en USL (2e division américaine).

En fin de contrat avec Lorient, Sylvain Marveaux (35 ans) va traverser l'Atlantique. Le milieu de terrain (9 matches de L1 en 2020-2021) s'est engagé avec Charlotte Independence. L'ancien joueur de Newcastle et Rennes a signé pour une saison avec cette franchise qui évolue en United Soccer League (USL) qui est la Deuxième Division américaine. Cette équipe de Caroline du Nord est actuellement quatrième de la Conférence Est.

Source : L'Equipe
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Répondre

Retourner vers « United Soccer League »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités