PronoSupps : Lyon et le Bayern pour doubler

12
août
2018

Posté par Kofal

Posté dans Edito / En affiche / Flash FS

0 Comments

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux paris ! Chaque week-end, FootballSupps vous proposera un ou plusieurs paris sportifs pour tenter d’arrondir vos fins de mois, partir en vacances et narguer vos collègues de boulot (surtout Jean-Michel, ce gros relou qui vous a envoyé 7 photos par jour lors de son dernier voyage aux Canaries). 

 

 

 

 

Dimanche 12 Août 2018

 

 

Lyon – Amiens (0:1) > 1 (1.50)

Les lyonnais débutent leur championnat à domicile, face à une équipe picarde qui paraît largement à sa portée. Les hommes de Bruno Génésio font figures de favoris cette saison, pour tenter de gêner l’armada parisienne et pourquoi pas, remporter le championnat aux dépens des joueurs de la capitale. Face à Amiens, qui, après une première saison dans l’élite s’en est plutôt pas mal sorti, les Gones devraient faire parler leur puissance. Les picards quant à eux paraissent fragilisés après un mercato difficile sur le plan des départs. La seconde saison en Ligue 1 sera celle de la confirmation, sans doute la plus difficile pour les pensionnaires du stade de la Licorne.

L’Olympique lyonnais devrait donc s’imposer, avec au moins deux buts d’écart face aux amiénois, avec une côte moyenne de 1.50.

 

 

Ein.Francfort – Bayern Munich > 2 (1.35)

Début de saison en Allemagne avec cette super Coupe. Les bavarois affrontent un adversaire qu’ils maîtrisent plutôt bien ces dernières saisons. Avec deux succès l’an passé en championnat (0-1 et 4-1), le Bayern a imposé sa puissance face aux Aigles. Néanmoins, dans son enceinte de la Commerzbank-Arena, Francfort aura quelques occasions pour gêner les hommes de Niko Kovac et ainsi contrarier les plans du Bayern. Mais peut-être pas suffisamment, les coéquipiers de Robert Lewandowski, Franck Ribéry ou encore Arjen Robben, tous censés être alignés ce soir, devraient finalement se débarrasser de cette équipe et s’offrir un premier titre cette saison.

Le Bayern Munich devrait l’emporter aisément. Nous assurons la victoire en simple, côtée à 1.35.

 

 

 

 

 

Le pari

Lyon (1.50) + Bayern Munich (1.35) = 2.02
Mise : 100€
Gain potentiel : 202€

 

 

 

 

 

Attention : Jouer comporte des risques : Endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09/74/75/13/13 (appel non surtaxé). 

 

 

 

K.F