C'est impossible, le championnat n'est pas professionnel. Pour la Ligue des Champions apparemment ça serait fait, Fifa aurait les droits. Et tous les joueurs de PL seraient modélisés.
Je sais que sace fera pas, mais j'aimerais bien une catégorie féminine avec le championat de D1 et l'équipe de France et X. cool si il y' aura le LDC dans le 13
_________________ Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan !!Eugénie " je n'ai jamais eu de pts fort ou faible, je suis une joueuse complète !! Eugénie à l'O.Lyonnais, c'est: 1 titre de champions de France, 1 coupe de France et 2 ligue des champions en 2 ans !! + meilleur joueuse et buteuse en 2010 avec St-Brieuc
Danielson a écrit:Il faudrait rajouter des stades, et avoir toutes les licences des équipes nationales.
Je ne pense pas que le stade de France ne soit dans le jeu... A chaque match de l'EdF ou de la finale d'une coupe nationale, le match se déroule au parc des princes...
Moi je veux le retour de la BayArena qui était dans le FIFA depuis de nombreuses années et fini depuis le 11 (il me semble), ce qui me met dans des états de tristesse extrêmes puisque que je dois voir jouer le Bayer dans un stade standard nul à chier ^^