Manchester United is back !

25
mai
2017

Posté par Anthony G.

Posté dans Coupes d'Europe / En affiche / Europa League

0 Comments

Au terme d’un match bien maîtrisé, Manchester United a remporté hier soir, sur la pelouse de la Friends Arena de Solna, l’Europa League face à l’Ajax Amsterdam sur le score de deux buts à zéro. Deux réalisations signées Paul Pogba et Henrikh Mkhitaryan qui offrent donc aux Red Devils leur troisième trophée de la saison après le Community Shield, glané l’été dernier, ainsi que la League Cup en février.

 

Un mercato qui promet d’être actif

 

Mourinho aura donc réussi l’objectif de requalifier le club mancunien en Ligue des Champions, par le biais de cette victoire en C3. Il aura aussi permis au club de soulever le trophée d’une compétition qu’ils n’avaient jamais gagné jusque là sur la scène européenne. On est, je pense, tous unanime pour dire que la saison des Diables Rouges est maintenant réussie, et ce malgré une sixième place en Premier League que beaucoup qualifient de décevante.

Tous les yeux seront dorénavant tournés sur le mercato estival de Manchester United. Outre l’international français Antoine Griezmann sur les tablettes, les mancuniens comptent bien se renforcer à tous les postes. Jan Oblak ou Kasper Schmeichel dans les cages pour remplacer De Gea (annoncé partant pour le Real Madrid), Keane et Lindelof en défense, Matic au milieu, Bernardo Silva dans le secteur offensif, les beaux noms fleurissent du côté d’Old Trafford.

Si tout ça se confirme, le Théâtre des Rêves risque bien de retrouver des couleurs très rapidement.

 

Anthony G.