Le sprint final (J33)

21
avril
2014

Posté par Anthony G.

Posté dans En affiche / Flash FS / Ligue 2

0 Comments

C’est une fin de saison démentielle qui attend les amateurs de Ligue 2. En haut et en bas, la lutte s’annonce acharnée. Et les combats se ressemblent suite à cette 33ème journée.

 Capture2

En haut, la journée est presque exemplaire. Deux des trois membres du trio de tête se sont en effet imposés pour conserver leur position au classement, tout comme le 4ème qu’est l’AS Nancy Lorraine. C’est derrière que les prétendants ralentissent, sans pour autant lâcher. Brest s’est peut-être inclus à la course à la montée en barrant le chemin de Niort à René-Gaillard (1-2), tout comme Clermont en faisant de même face à Angers (1-1).

 Capture

 

Dans le bas du classement, le week-end a été logiquement plus difficile. Souffrant d’un retard de 4 points sur la zone de non-relégation avant cette journée, le Nîmes Olympique s’en est sorti en battant Istres aux Costières (1-0). Si Laval s’en sort également bien Avignon (1-1), l’AJ Auxerre pourrait regretter de ne pas avoir fait mieux face au gros représenté par Caen. Créteil s’éloigne encore plus de la zone rouge en atomisant Troyes au Stade de l’Aube.

Capture1

Fabien.F