Le Real taille patron, les cadors au rendez-vous

18
septembre
2013

Posté par Anthony G.

Posté dans Coupes d'Europe / En affiche / Flash FS / Ligue des Champions

0 Comments

Bien aidé par une défense turque à la peine, le Real Madrid s’est imposé sur la pelouse de Galatasaray sur le lourd score de six buts à un. Un triplé de Ronaldo, un doublé de Benzema et un but d’Isco contre une réalisation de Umut Bulut, ont donc permis aux hommes de Carlo Ancelotti de s’emparer de la première place du groupe B.

 

Paris fait le boulot, Benfica aussi

 

En déplacement en Grèce sur le terrain de l’Olympiakos, le Paris Saint Germain a ramené les trois points grâce à sa victoire sur le score de quatre buts à un (Cavani, Motta ×2 , Marquinhos). Ibrahimovic se payant même le luxe de rater un penalty. Dans l’autre rencontre de la poule, le Benfica Lisbonne s’est lui imposé sans trembler face à Anderlecht (2-0). Les deux équipes prennent donc logiquement le commandement du groupe C après cette première journée.

 

Les gros présents, la Juventus accrochée

 

Le Bayern Munich (vainqueur du CSKA 3-0), Manchester City (3-0 sur la pelouse de Plzen) et Manchester United (4-2 face à Leverkusen) commencent eux de belle manière cette Ligue des Champions.  Yaya Touré s’offrant lui le but de la soirée sur une frappe enroulée des 25 mètres pleine lucarne opposée. Le Chakhtior Donestsk, éternel outsider de cette Champion’s League, s’est imposé à San Sebastien face à la Sociedad (2-0). La mini surprise de la soirée vient donc du Danemark où la Juventus a elle faillit. Surpris en première mi temps par un but de Jorgensen (14e), les joueurs d’Antonio Conte ont attendu la deuxième période pour égaliser par Quagliarella (55e). Un score nul qui ne fait pas vraiment les affaires de la Vielle Dame, principale concurrente du Real Madrid pour la première place du groupe.

 

Anthony G.