Le Borussia à vive allure
Posté par Anthony G.
Posté dans Allemagne / En affiche / Etranger / Flash FS

Leader avec 15 points au classement soit 5 victoires en 5 matchs, Dortmund commence de la meilleure manière son début de saison en championnat. Victorieux sur un large score de 6-2 samedi soir au Signal Iduna Park face à Hambourg, les hommes de Jürgen Klopp ont montré qu’ils resteront encore le plus grand rival du Bayern cette saison. Six buts pour Dortmund dont deux d’Aubameyang (19 et 65e), deux de Lewandowski (73 et 81e), un de Reus (74e) et également une réalisation de la star montante Mkhitaryan 22e).
Mkhitaryan en état de grâce
Double buteur il y a deux semaines lors de la 4ème journée face à Francfort, Henrikh Mkhitaryan a donc encore trouvé le chemin des filets ce week end. Tout simplement inarrêtable au milieu de terrain, l’international arménien a livré un grand en offrant qui plus est une passe décisive à Aubameyang. Le remplaçant de Götze, parti ce été chez le rival, répond déjà de belle manière aux promesses placés en lui.
Prochaine journée le Borussia se déplacera à Nuremberg actuellement 11ème. Deux points d’avance au classement sur Munich qu’il faudra donc conforter.
Anthony G.