Schalke en position de force face à Galatasaray

12
mars
2013

Posté par Anthony G.

Posté dans Coupes d'Europe / En affiche / Flash FS / Ligue des Champions

0 Comments

Les Allemands ayant pris une mini à l’aller en faisant match nul (1-1) à Istanbul, Drogba et ses partenaires devront se faire violence ce soir devant un Gelsenkirchen bouillant…

 

Etat de formes des deux équipes

 

Les hommes de Jens Keller qui restent sur une victoire 2-1 contre Dortmund dans le derby de la Ruhr attendent eux gonflés à bloc les joueurs de Galatasaray. Invaincu encore en Ligue des Champions à domicile la tache s’annonce donc difficile pour les Turcs malgré un succès à l’extérieur par deux fois cette saison en phase de poules. La blessure d’Huntelaar pourra t’elle changer la donne ? La question se pose tant le néerlandais reste un homme fort de Schalke depuis le début de la compétition avec 4 buts en 7 matchs. Coté d’Istanbul les hommes de Fatih Terim restent eux sur deux matchs sans victoires… la tête deja  à la Champions League ?

 

La clé du match

 

Coté allemands les deux ailliers Farfan et Bastos auront leurs cartes à jouer tant la défense stambouliote reste friable. Coté turc on va attendre énormément du trio d’attaque Sneijder Yilmaz Drogba.

Quelle secteur prendra le pas sur cette rencontre ? Réponse ce soir des 20h45.

 

Les équipes probables 
Image

Hildebrand
Uchida, Howedes, Matip, Kolasinac
Neustadter, Hoger
Farfan, Draxler, Bastos
Pukki

Image

Muslera
Sabri, Semih, Nounkeu, Riera
Hamit, Melo, Selcuk
Sneijder
Yilmaz, Drogba

Jerem