Barcelone va s’attaquer au mur milanais

12
mars
2013

Posté par Anthony G.

Posté dans Coupes d'Europe / En affiche / Flash FS / Ligue des Champions

0 Comments

 

Le Milan dominait le club catalan le mois dernier grâce à deux réalisations après le repos signées Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari après un match maitrisé défensivement par les italiens. Ce soir pas le choix donc pour les Blaugranas, jouer au football et forcer le verrou milanais.Alors que son jeu fait moins recette ces derniers temps le FC Barcelone se retrouve face à l’un des grands défis de son histoire, continuer à exister sur le plan européen.

 

Impossible n’est pas catalan ?

 

Ce week end les deux équipes ont gagné 2-0 dans leurs championnats respectifs, le Barca lui avait fait tourné son effectif face au Deportivo pendant que le Milan s’imposait au Genoa sans forcer. Coté absence la formation d’Allegri devra se passer de son serial buteur Balotelli non qualifié pour la LDC après l’avoir disputé avec Manchester City, Pazzini (cheville) et Philippe Mexès (cuisse) restent quand à eux incertains. Luca Antonini de retour d’une blessure au genou et ayant joué 90 minutes contre le Genoa pourrait etre de nouveau titulaire après avoir été éloigné des terrains depuis le 14 février. Coté Barca seul Xavi Hernández légèrement bléssé aux ischio-jambiers est incertain.

Après l’Inter en 2010 et Chelsea en 2012 le Barça s’attaque ce soir 20h45 à une nouvelle muraille au Camp Nou, pour tout simplement éviter une nouvelle désillusion.

 

Napo