L’après coupe attractif

Quelques jours après le 3ème tour de Coupe de la Ligue anglaise, les clubs de Premier League reprennent du service avec des affiches intéressantes à venir.
Un derby londonien de haut niveau
Ce samedi, le match qui ouvrira la journée du championnat d’Angleterre est la plus grosse affiche. A Londres, Tottenham accueillera Chelsea. Les hommes d’André Villas-Boas, toujours sur le fil depuis le début de la saison, vont affronter un club plus huppé afin de tenter de conserver sa 1ère place ex-aequo au classement. Plus tard, Fulham accueillera Cardiff City à Craven Cottage pendant que West Ham United se déplacera sur le terrain de Hull City.
Confirmer le succès
Everton, vainqueur sur le terrain de West Ham la journée précédente. Les coéquipiers de Baines vont tenter de confirmer à domicile face à Newcastle, en grande difficulté dans ce championnat. Manchester City, après sa large victoire sur Manchester United, aura le droit à un adversaire qui semblerait inférieur : Aston Villa. Quand à United, ils se rencontreront West Brom Albion, autre affiche de la journée.
Pas d’arrêt
Arsenal se déplacera sur le terrain de Swansea pour un match qui opposera deux équipes européennes de bonne forme. Norwich se déplacera sur le terrain des Potters de Stoke City. Crystal Palace doit aussi faire un long voyage puisque les Eagles joueront chez Southampton. Enfin, Sunderland accueillera Liverpool au Stadium of Light.
Récapitulatif :
Samedi 13h45 :
Tottenham Hotspur – Chelsea
Samedi 16h :
Aston Villa – Manchester City
Fulham – Cardiff City
Hull City – West Ham United
Manchester United – West Brolwich Albion
Southampton – Crystal Palace
Samedi 18h30 :
Swansea City – Arsenal
Dimanche 14h30 :
Stoke City – Norwich City
Dimanche 17h :
Sunderland – Liverpool
Fabien.F