Gameiro, enfin rebelle

14
avril
2013

Posté par Anthony G.

Posté dans En affiche / Flash FS / France / Ligue 1

0 Comments

Kévin Gameiro n’a pas du tout apprécié d’être remplacé lors du match face à Troyes samedi. Il l’a d’ailleurs fait savoir à son coach Carlo Ancelotti et à son staff au moment de rejoindre le banc des remplaçants.

 

Abonné au banc de touche depuis le début de la saison, Kevin Gameiro a montré samedi face à Troyes qu’il en avait assez de ce statut au PSG. Depuis l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant français joue peu voir pas du tout avec seulement 6 titularisations cette saison, mais avec tout de même 7 buts au compteur. il a aussi vu les portes de l’équipe de France se fermer. Une situation que l’ancien Lorientais semblait supporter surtout que ses entrées en jeu étaient souvent saluées par son entraîneur Carlo Ancelotti. Sauf que depuis samedi, les relations entre les deux hommes se sont subitement tendues.

 

Gameiro : « C’est toujours la même chose, je m’en bats les c… »

 

Cet événement est surement la confirmation que Gameiro va changer d’air à la fin de la saison. Carlo Ancelotti ne devrait sans doute pas le retenir : « Je comprends qu’il ne soit pas content. Il n’a pas fait une très bonne performance. Mais moi non plus, je n’étais pas content à la fin de la première mi-temps. » Les dernières rumeurs l’envoient à Lille et à Valence. Affaire à suivre.

Jérémy B.