Getafe Club de Fútbol

Championnats d'Espagne et coupe nationale
Répondre
ozil19
Accroc

Getafe Club de Fútbol

Message par ozil19 »

Getafe Club de Fútbol

Image

Date de création: 30 mars 1983
Président: Ángel Torres Sánchez
Siège: Avd. Teresa de Calcuta S/N
28903 Getafe (Madrid)

Stade: Coliseum Alfonso Pérez
Image
Entraîneur: José Miguel González Martín
Championnat actuel: Liga BBVA
Site Web: http://www.getafecf.com
Image

Mammouth
Fondateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Sélection supportée: France

Re: Getafe CF

Message par Mammouth »

Getafe : Barrada garde la tête froide (08/02/2012)

Le jeune milieu de terrain de Getafe Abdelaziz Barrada (22 ans, 18 matchs et 3 buts en Liga cette saison) apparaît comme l'une des révélations du championnat espagnol. En enchaînant les prestations de haut vol, le Marocain a tapé dans l'oeil du coach du Real Madrid José Mourinho qui aurait demandé à ce que le joueur soit suivi par les recruteurs de la Casa Blanca. Loin d'être impressionné par un tel intérêt, l'ancien jeune du Paris Saint-Germain préfère relativiser ces informations.

"J'ai encore beaucoup à apprendre. Je ne me sens ni titulaire, ni indiscutable. Je n'ai aucun problème avec ces rumeurs, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je ne pense pas à savoir si Mourinho s'est penché sur moi ou pas. Je suis concentré sur le football et il me reste encore beaucoup de chemin avant de signer dans une grande équipe", a expliqué le natif de Provins dans des propos relayés par As.

Avec une clause libératoire fixée à 20 millions d'euros, Barrada ne devrait cependant pas faire de vieux os du côté de Getafe si les dirigeants des Merengue décident de passer à l'action.(Par Pablo Garcia-Fons)

Maxifoot
Pour aller jouer en réserve au Real comme Varane il ferait mieu de rester à Getafe ...
⭐⭐
Image

gripen
Régulier

Message par gripen »

Varane pour le coup je demande a voir pour la saison prochaine y se demerde vraiment pas mal meme si j'aurais prefere le voir à Paris. Getafe c'est vraiment un bon club tremplin. Après j'esprère pour lui qu'il partira parce que Getafe niveau ferveur et localisation y a mieux.

OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Message par OgOp »

Mammouth a écrit : Pour aller jouer en réserve au Real comme Varane il ferait mieu de rester à Getafe ...
Il n'a que 18 ans le Varane, ça parait évident qu'il est là pour l'avenir, et les rares matchs qu'il a fait avec l'équipe première, il a été plutôt bon.
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐

ozil19
Accroc

Message par ozil19 »

Lopo opéré du bras

Alberto Lopo ne devrait plus rejouer de la saison. Le défenseur de Getafe s'est fracturé l'humérus du bras gauche lors du match nul entre son équipe et l'Espanyol (1-1). Opéré dans les prochaines heures, le joueur de 31 ans devrait manquer au moins deux mois de compétition.

http://www.lequipe.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth »

OgOp a écrit :
Mammouth a écrit : Pour aller jouer en réserve au Real comme Varane il ferait mieu de rester à Getafe ...
Il n'a que 18 ans le Varane, ça parait évident qu'il est là pour l'avenir, et les rares matchs qu'il a fait avec l'équipe première, il a été plutôt bon.
Il est là pour l'avenir oui et quand Mourinho sera barré celui qui prendra derrière en aura rien à faire de Varane et de son potentiel.
Ca sent deja le mauvais choix de carrière.
⭐⭐
Image

OgOp
Modérateur

Message par OgOp »

Mammouth qui répond 1 semaine après. :p

Je vois pas en quoi tu peux être sûr de ça. Benzema, tout le monde disait la même chose, mauvais choix de carrière, qu'il est parti trop tôt de Lyon, etc etc...

Résultat, il est titulaire indiscutable maintenant. Pour info, Varane était titulaire ce soir.
⭐⭐

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth »

Pourquoi il y a des limites de temps pour répondre ? :siffle:
Benzema est parti de Lyon en étant un titulaire indiscutable et en ayant prouvé en LDC qu'il avait le niveau d'un gros club.
Rien à voir avec Varane qui avait à peine prouvé en Ligue 1.
⭐⭐
Image

OgOp
Modérateur

Message par OgOp »

Exactement. :p

Non mais je veux dire par là que la première saison de Benzema au Real était difficile, il ne s'est pas trop imposé et tout le monde disait qu'il était parti trop tôt.

Varane, si Mourinho le voulait, c'est qu'il doit avoir une bonne raison, il compte sur lui, encore titulaire ce soir, et comme il a dit il n'y a pas longtemps qu'il ne partirait pas avant d'avoir remporter la LdC, il y a encore le temps. :D

Et même pour l'après Mourinho, rien ne dit que le nouvel entraineur ne comptera pas sur lui.
⭐⭐

ozil19
Accroc

Message par ozil19 »

Getafe: 3 semaines d’absence pour Rafa

Rafael López dit Rafa sera absent entre deux et trois semaines. Le défenseur souffre d’une déchirure musculaire à la jambe droite. Le joueur de Getafe s’est blessé le week-end passé contre l’Espanyol Barcelone (1-1) lors de la 24e journée de la Liga. Coup dur pour le club madrilène qui perd aussi Alberto Lopo pour le reste de la saison, à cause d’une fracture de l’humérus.

http://www.footespagnol.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Finchi56
Gérant Football féminin
Club supporté: FC-Lorient
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: France-feminine

Message par Finchi56 »

Abraham a choisi Getafe

Longtemps désiré par Hambourg, David Abraham a préféré rejoindre la Liga. Le défenseur argentin a quitté le FC Bâle pour signer avec Getafe. L'ancien joueur de Tarragone et de l'Independiente a paraphé un bail de quatre ans avec l'équipe de la banlieue madrilène.

L'équipe.fr

xFlo_59
Fidèle

Re: Getafe Club de Fútbol

Message par xFlo_59 »

Et le nouveau club mega-riche en Europe sera…

Chelsea, Manchester City, Malaga, PSG, Anzhi... Depuis quelques années, les milliardaires n’hésitent plus à se payer des clubs de football pour se faire plaisir, ce qui a le don de créer une véritable économie aussi folle que parallèle dans le monde du ballon rond, mais qui bouleverse aussi le paysage habituel des championnats européens. Et ce n’est probablement pas fini puisque l’homme le plus riche du monde est en passe de finaliser le rachat d’un club espagnol.

Il s’agit de Getafe, club de la banlieue de Madrid qui se maintient avec aplomb en Liga depuis sept ans, participant même à la Coupe de l’UEFA en 2007-08 puis 2010-11. Déjà racheté par le Royal Emirates Group en avril 2011, le club de la banlieue sud pourrait atterrir entre les mains de Carlos Slim, tout simplement l’homme le plus riche du monde. Ce Mexicain à la fortune estimée à 54 milliards d’euros rêve de faire de Getafe un concurrent du Real Madrid et de Barcelone. Il cherche désormais à finaliser ce rachat rapidement par le biais de sa société América Movil, géant mexicain des télécommunications qui possède déjà les droits de la Liga en Amérique Centrale. Réputé dur en affaires, Carlos Slim a toutefois prévenu les dirigeants madrilènes de lui vendre rapidement le club, sinon il pourrait bien aller voir ailleurs. Où ça ? Tout simplement à la Real Sociedad de Franck Montanier et Antoine Griezmann, car son compatriote Carlos Vela y évolue.

http://www.foot01.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bubblegums
Historique

Message par Bubblegums »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lim/323857" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon ba fini la super domination du réal et du barça, on aura un trio en tête :green:
Image
Image

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth »

Bordel il préfère pas reprendre Rennes ou Toulouse ? :D
⭐⭐
Image

Magicnono
Accroc
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: AS-Roma

Message par Magicnono »

Les riches ont envie de faire joujou !
Vainqueur Communio Ligue 1 2012/2013

Vainqueur Communio Serie A 2012/2013
Image

GUTI. #14
Fidèle
Club supporté: Real-Madrid

Message par GUTI. #14 »

Mammouth a écrit :Bordel il préfère pas reprendre Rennes ou Toulouse ? :D
Ou l'OM ^^

Sérieux, il pas trouvé mieux que Getafe ?
Image
CONSOLAT MARSEILLE
Image
Image______Image

Mike Lespinasse
Accroc
Club supporté: AS-Saint-Etienne
Club supporté: Manchester-City

Message par Mike Lespinasse »

Ce que je comprend c'est qu'il avait déja été racheter en 2011 et ont déjà été atteint de problème financier, vue la fortune du bonhomme je me doute que sa ne sera plus vraiment d'actualité, m'enfin j'ai bien du mal a m'y faire a cette routine permanent de rachat.

Un rachat a l'image de Malaga un club sans réel résultat avant cela.
-ASSE-

Magicnono
Accroc
Club supporté: AS-Roma

Message par Magicnono »

Mais le pire dans l'itw c'est que le mec dit Getafe ou un autres !! Bref je m'en cale j'ai envie de m'amuser
Vainqueur Communio Ligue 1 2012/2013

Vainqueur Communio Serie A 2012/2013
Image

Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez »

Encore un mec qui doit rien y connaitre au football, et qui vient juste mettre son argent :D
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Mammouth
Fondateur

Message par Mammouth »

C'est surtout pour mettre la pression sur les dirigeants de Getafe je pense.
⭐⭐
Image

Répondre

Retourner vers « LaLiga »