Coup de boost pour le Werder !

08
avril
2017

Posté par Anthony G.

Posté dans Autres championnats / Bundesliga / En affiche

0 Comments

Dans les bas fonds du classement fin Novembre, l’ex entraîneur des -23 ans au club Alexander Nouri a remis le bateau à flot en équipe première du côté de Brême. Prenant encore un bon point sur la pelouse de Francfort hier soir (2-2), celui qui a remplacé Viktor Skripnik le 18 Septembre dernier semble avoir trouvé la bonne formule et se met maintenant à rêver d’Europe. Ce qui ne devait être qu’un intérim ne l’est finalement plus.

 

L’Europa League en point de mire

 

Malgré un trou d’air entre la 17ème et 20ème journée avec 4 défaites consécutives, le Werder occupe actuellement et provisoirement la 10ème place du classement. Fort de 8 matchs sans défaites, les Verts et Blancs peuvent également remercier l’ex international Max Kruse fer de lance en attaque. Blessé au ligament du genou gauche en début de saison, son retour à la compétition fin Novembre coïncide avec le renouveau de la formation allemande. Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 17 matchs, celui qui a été viré de la sélection il y a de ça un an réalise la meilleure saison de sa carrière, qui plus est dans le club qui l’avait lancé en Bundesliga il y a presque 10 ans.

A six journées de la fin, le Werder Brême ne compte donc plus que quatre points de retard sur les deux places directement qualificatives pour l’Europa League, en attendant les matchs de Cologne et du Hertha Berlin.

La réception d’Hambourg  au Weserstadion, le week end prochain, devrait permettre aux hommes de Nouri de se rapprocher encore un peu plus d’un objectif inimaginable il y a de ça 5 mois…

 

Anthony G.